01 - histoire
Des années 1980 à aujourd’hui
1989
Naissance de Bellerose, sous la forme d’une première ligne de chemises pour homme.
1990
Ouverture de la première boutique à Knokke, Belgique (en bord de mer) avec une première collection complète pour homme.
1998
Lancement de la collection pour femme de Bellerose, sous la supervision de Laetitia Van Gindertael jusqu’à aujourd’hui.
2002
Bellerose décide d’habiller toute la famille et dévoile sa première collection pour enfant.
2009
Notre première boutique dédiée aux enfants voit le jour à Anvers, Belgique.
2003
Première boutique phare à Bruxelles (Place Stéphanie), un concept store de 600 m² proposant nos trois collections en plus d’une grande sélection de produits d’autres marques et des accessoires en tout genre.
2014
La collection pour femme se développe et se répartit en 4 collections capsules par an.
2015
Bellerose se lance dans le numérique et présente sa première e-boutique ainsi que ses différentes plateformes de réseaux sociaux.
2005
De nouveaux terrains de jeu pour la marque. Asie (plus particulièrement le Japon et la Corée) et les États-Unis font désormais partie de nos clients multimarques.
2007
2016
L’année de la France, avec l’ouverture de quatre nouvelles boutiques (à Paris et à Lille) avant la fin de l’été. Première campagne avec le photographe et globe-trotter de renom Théo Gosselin.