01 - histoire

Des années 1980 à aujourd’hui


1989

Naissance de Bellerose, sous la forme d’une première ligne de chemises pour homme. 

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1990

Ouverture de la première boutique à Knokke, Belgique (en bord de mer) avec une première collection complète pour homme.

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1998

Lancement de la collection pour femme de Bellerose, sous la supervision de Laetitia Van Gindertael jusqu’à aujourd’hui.

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2002

Bellerose décide d’habiller toute la famille et dévoile sa première collection pour enfant.

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2009

Notre première boutique dédiée aux enfants voit le jour à Anvers, Belgique.

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2003

Première boutique phare à Bruxelles (Place Stéphanie), un concept store de 600 m² proposant nos trois collections en plus d’une grande sélection de produits d’autres marques et des accessoires en tout genre.

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2014

La collection pour femme se développe et se répartit en 4 collections capsules par an.


2015

Bellerose se lance dans le numérique et présente sa première e-boutique ainsi que ses différentes plateformes de réseaux sociaux.

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2005

De nouveaux terrains de jeu pour la marque. Asie (plus particulièrement le Japon et la Corée) et les États-Unis font désormais partie de nos clients multimarques.


2007

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2016

L’année de la France, avec l’ouverture de quatre nouvelles boutiques (à Paris et à Lille) avant la fin de l’été. Première campagne avec le photographe et globe-trotter de renom Théo Gosselin.

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